Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo by chryzalide
9 juillet 2009

taguée

J'ai été taguée par la talentueuse Mymy

Alors le but du jeu :

1 : mettre le lien de la taggeuse

2 : preciser le reglement du tag :

3 : citer 6 choses, habitudes ou tics

*** Comme Mymy je suis sans arrêt avec mon appareil photo à la main, à tester les reglages sur tout et n'importe quoi, du coup après mon homme me demande ce que j'ai foutu quand il regarde les photos lol

*** Je suis une couche tard / lève tôt : couche tard car je profite du calme le soir sur mon ordi la plupart du temps... et lève tôt car biiiiin.. je n'ai pas le choix depuis que j'ai les ptits

*** J'adore aller au ciné, je n'ai pas beaucoup de loisirs mais au ciné, pendant un bon film, je m'évade, je déconnecte de la réalité et parfois.. ça fait du bien !!

*** Je me ronge les ongles mais là je tiens bon, ils sont longs depuis 3 semaines.. youhouuuuuuu

*** J'adore marcher sur la plage, les pieds dans l'eau, je trouve ça super apaisant, le bruit des vagues, le soleil sur la peau.. et cette année on ne part pas, ça me rend nostalgique !

*** J'ai la tête remplie de rêves pour mon avenir professionnel, j'espère pouvoir les réaliser un jour !!

Voilà quelques petites choses sur moi, désormais je dois tagger 6 personnes.. hum.. dur dur !! Je vais noter les blogs ou je vais le plus souvent :

Alycia Benett

butterfly moments

Caroline Vidal

L'ephemère est eternel

Mila

Hélène Douchet

Publicité
Commentaires
A
Merci de venir visiter mes blogs si souvent, c'est touchant :)<br /> Heureuse d'en apprendre plus sur toi!<br /> Alicia
R
décidemment , c'est le moment des tag !! :) <br /> Pour l'appareil photo, je suis comme toi !! je l'ai toujours sur moi !! :)
F
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi!<br /> Je te souhaite de réussir tes projet professionnel.<br /> bisous<br /> J'ai été taggué aussi par Karine, il faut absolument que je trouve 5 min aujourd'hui.
Albums Photos
Publicité
photo by chryzalide
Newsletter
photo by chryzalide
Catégories
Publicité